Accueil > Actualités > Juin 2016 > Idée Week-End des 18 et 19 juin

Idée Week-End des 18 et 19 juin

L'Office de Tourisme de l'Agglo du Pays de Dreux vous donne quelques idées pour agrémenter votre weekend :

Arrivez le vendredi 17 juin au soir au gîte ou chambre d’Hôte « La Collinière »

Restaurez-vous le vallon de Chérisy

Samedi matin promenez vous autour du plan d’eau de Mézières Ecluzelles. Puis après un petit trajet en voiture passez devant le château d’Anet, et arrêtez vous au manoir d’Anet, à l’Auberge de la rose ou au café du château.

A proximité du château d’Anet, la base de Loisirs Canoë Nature pourra vous louer des vélos pour l’animation de l’après-midi proposée à Ezy-sur-Eure : La découverte d’anciennes chapelles à vélo. Depuis La base de loisirs rejoignez rapidement le lieu de rendez-vous en passant par une piste cyclable.

Rendez-vous à 14h devant l’espace culturel d’Ezy-sur-Eure, suivez l’animateur nature à la découverte de chapelles riches en histoire le long d’un parcours cyclable.

Retrouvez votre voiture à la base de Loisirs et retour à « la Collinière »  pour vous remettre de vos émotions. La ville de Dreux organise ce soir sa « Fête de la Musique » ! Arrivée en centre ville de Dreux retrouvez de nombreux restaurants au cœur des animations musicales. L’occasion de découvrir le patrimoine bâti du centre ville de Dreux.

Dimanche, après une bonne nuit de sommeil, profitez d’une partie de tennis en fin de matinée à « La Collinière ». à proximité l’Auberge de l’escapade vous proposera un déjeuner copieux.

Avant votre retour, passez votre début d’après-midi au festival des jeux de Garnay, un moment ludique et convivial autour de multiples jeux de sociétés.

Pour plus de renseignements : http://www.ot-dreux.fr/

HORAIRES D'ETE : du 10 juillet au 1er septembre, du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Du lundi au jeudi :