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La commune de Montreuil lance un avis d’enquête publique

Une enquête publique sera ouverte du 25 janvier au 27 février 2018 au sujet d’un air de mise en valeur de l’architecture et du patrimoine.

Le dossier est consultable en version papier et en version numérique

Vous pourrez consulter la version papier à la mairie de Montreuil pendant les heures habituelles d’ouverture :

  • Mardi : 16h30 - 18h30 ;
  • Jeudi : 9h-12h et 16h30-18h30 ;
  • Samedi : de 9h à 11h.

La version numérique sera consultable à partir du 23 janvier.

Vous pouvez formuler vos observations sur un registre papier ouvert à cet effet à la mairie de Montreuil, ou à l’adresse mail suivante ou les adresser par voie postale en mairie de Montreuil a l’attention du commissaire enquêteur.

6, rue de l'Aunaie 28500 MONTREUIL

Un commissaire enquêteur : M. Frédéric Ibled, désigné en qualité de commissaire enquêteur, se tiendra à votre disposition, aux dates, heures et lieux suivants :

 

DATE HEURES LIEU
JEUDI 25 JANVIER 2018 9H15 A 12H00 MAIRIE DE MONTREUIL
JEUDI 1ER FEVRIER 2018 16H30 A 18H30
SAMEDI 17 FEVRIER 2018 9H00 A 11H00
MARDI 27 FEVRIER 2018 16H30 A 18H30  

 

Consultez l’avis d’enquête publique :

Avis enquete publique (pdf - 23,06 ko)

Agglo du Pays de Dreux

4, rue de Châteaudun
BP 20159
28103 Dreux Cedex France

Tél. : 02 37 64 82 00
Fax : 02 37 42 89 68

Horaires

Du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Le vendredi :
de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30