Accueil > Actualités > Avril 2018 > Flonville : une nouvelle phase de travaux commence

Flonville : une nouvelle phase de travaux commence

L’Agglo du Pays de Dreux mène depuis le mois de février des travaux dans le bourg de Flonville pour y étendre le réseau d’assainissement collectif. La troisième étape de ce chantier continuera " rue des Fermiers " du n°53 à 77 et du n°46 à 64 à partir du 23 avril pendant 2 mois environ.

« L’objectif est d’améliorer le service public en matière d’assainissement à Flonville et protéger les rivières et eaux souterraines de l’agglomération. Par ce nouveau réseau, les effluents de 110 habitations seront acheminés jusqu’à la station d’épuration pour y être traités. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi de 8h à 18h, pour une durée de 8 mois environ  » explique Alain Fillon, Vice-président de l’Agglo en charge de l’eau et de l’assainissement.

Les étapes du chantier

Ce chantier concernera les rues suivantes : Rue de la Garenne · Rue des Fermiers · Chemin du Bouchevré · Chemin des Grottes · Chemin des Bosquets · Chemin de la Sablonnière · Chemin des Gâtines.

Flash Infos Travaux Flonville (pdf - 292,75 ko)

La réfection de voirie s’effectuera à chaque phase. En cas de changement concernant les dates ou l’organisation des travaux, l’information sera diffusée en mairie et via le site internet de l’Agglo du Pays de Dreux.
L’impact de ces travaux sera limité au minimum (sécurisation des accès piétons, propreté du chantier, limitation du nombre de rues barrées au strict nécessaire, …). Les commerces situés à proximité resteront ouverts et accessibles pendant la durée des travaux.

Pour plus d’informations ….