Accueil > Actualités > Avril 2014 > Une créatrice d’entreprise drouaise primée au concours Fémin’Initiatives

Une créatrice d’entreprise drouaise primée au concours Fémin’Initiatives

Elodie Boutoille primée dans la catégorie « Milieu urbain », lors du concours Fémin’Initiatives 2014 de la Création et de la Reprise d’Entreprise au féminin en Eure-et-Loir ! 

Ce concours récompense les femmes, pour leur talent dans la gestion, la création et la reprise d’entreprise.

Elodie Boutoille a créé en 2012 Com&LO, une agence de conseils en communication, installée dans la pépinière d’entreprises de l'Agglo du Pays de Dreux,  située zone des Livrandières à Dreux.

Elle propose aux entreprises et aux collectivités la création de leur logo et sa déclinaison en charte graphique, des conseils en communication, du plan de communication pour un évènement ponctuel à un suivi de la communication tout au long de  l’année.

La cérémonie de remise des récompenses s’est tenue le 14 avril dans les locaux de la Préfecture d'Eure-et-Loir à Chartres. Pour choisir les lauréats, le jury s’est basé sur différents critères : la cohérence entre le porteur et le projet, la pérennité et la viabilité économique, la création d’une dynamique sociale et structurante pour le territoire et l’aspect innovant de l’activité.

Le concours Fémin’Initiatives, initié par la Préfecture d’Eure-et-Loir et organisé en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir, a pour objectif d’encourager la création et la reprise d’entreprise par des femmes en Eure-et-Loir.

Com&LO : 3 rue Henry Potez à Dreux - - www.comelo.fr

Sur la photo, Elodie Boutoille est la troisième personne, de gauche à droite. 

Agglo du Pays de Dreux

4, rue de Châteaudun
BP 20159
28103 Dreux Cedex France

Tél. : 02 37 64 82 00
Fax : 02 37 42 89 68

Horaires

Du lundi au jeudi : de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

Le vendredi :
de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30